Inscription ENCG Settat

Inscription ENCG Settat

Pour l’année 2015, l’inscription ENCG Settat a commencé le 1er janvier jusqu’au 10 Juillet sur une nouvelle plateforme « tafem.ma »

La procédure d’inscription standard de l’ENCG Settat est :

  • Inscription en ligne sur le site officiel
  • Suivi de la candidature en ligne

Inscription en ligne concours ENCG Settat 2016

L’inscription en ligne au concours ENCG Settat 2016 sera annoncée bientôt comme les autres écoles du réseau. Vous aurez assez de temps pour vous inscrire, donc vous n’avez pas à vous inquiéter pour le dernier délai de préinscription en ligne.

En faisant votre inscription, vous devez absolument garder votre mot de passe avec vous et vous assurer de vous en souvenir. Vous aurez besoin de ce mot de passe  pour imprimer la convocation du concours de l’ENCG, beaucoup d’élèves ont eu des problèmes parce qu’ils ont oubliés le mot de passe TAFEM pour passer le concours.

Donc assurez vous bien de vous souvenir et de garder le mot de passe avec lequel vous êtes enregistrés sur TAFEM.ma

Modalité de Candidature et d’Inscription ENCG Settat 2016

La première étape de l’inscription est la pré-candidature qui se fait en ligne.

Ensuite la pré-sélection se fait par ordre de mérite basée sur votre moyenne du Baccalauréat ; 25 % examen régional et 75 % examen national.

Vous trouverez le seuil d’admission à l’ENCG Settat ici.

Une fois pré-sélectionnés, vous devez vous présentez à l’ENCG Settat munis d’une copie du document généré lors de la pré-candidature (la convocation) et de la Carte d’Identité Nationale le jour du concours.

Nous posterons pour vous tous les détails nécessaires à savoir la date et le lien concernant la pré-inscription dès qu’ils seront prêts.

Toutes les informations seront disponibles sur Concourat.Com

Des milliers d'étudiant nous font confiance
pour bien préparer leurs concours a votre tour